Proprioo : une levée de fonds de de 20 millions d’euros pour l’agence immobilière nouvelle génération

people-with-house-wooden-model-and-beautiful-sunset-picture-id967899810

L’agence immobilière nouvelle génération, une façon inédite de faire de l’immobilier

Proprioo : un nouveau regard sur l’immobilier

20 millions d’euros : c’est le montant récemment levé par le groupe Proprioo afin de developper sa force de vente en île de France et en région.

Une troisième levée de fonds en à peine 3 ans qui réunit ses actionnaires historiques, comme Global Founders Capital, Rocket Internet et Picus Capital, qui avaient déjà fait confiance à la jeune pousse pour ces précédentes levées de fonds.

Alternative aux agences classiques et aux sites internet entre particulier, Propprioo prend en charge l’ensemble des démarches qui incombent au vendeur dans le cadre d’une transaction immobilière, le tout pour un taux fixe très compétitif.

Des ambitions immobilières grandissantes

D’ici 2020, Proprioo souhaite devenir le leader dans les 40 premières villes de France. La start-up entend passer de 20 à 150-200 salariés et entrer dans le top 10 des agences. Une ambition grandissante pour accélérer le développement en France.

Proprioo dispose en outre de services identiques à ceux d’une agence immobilière classique, en y apportant néanmoins une réelle valeur ajoutée. En effet, Proprioo dématérialise et retient une commission fixe à 1, 99% pour la vente de logements. Une offre qui sans être low cost, reste très concurrentielle, et permettra sans doute à  cette prometteuse agence immobilière  de séduire les français qui veulent vendre leur bien.

Pour en savoir plus : Levée de 20 millions d’euros pour le groupe Proprioo