L’emblématique villa du Prince de Bel Air mise en vente

Newport Beach

Le Prince de Bel Air et sa maison de rêve : symbole de démesure américaine..

Une villa à 19 millions de dollars et une série mythique

« T’es tellement belle que je serai prêt à me marier avec ton frère », les puristes ont évidemment reconnu que la réplique provenait de la série des années 90 « le Prince de Bel Air », une série qui a marqué les débuts en tant qu’acteur du jeune Will Smith.

Et bien figurez- vous que la villa est mise en vente pour la modique somme de 19 millions de dollars soit : 16,8 millions d’euros. Par ailleurs, sa valeur a considérablement et progressivement augmenté puisqu’elle ne valait que 6 millions lorsqu’elle a été achetée il y a deux ans. Par la suite, le manoir a été rénové et sa valeur a donc triplé.

Une villa de la démesure américaine

Ce n’est un secret pour personne, on constate que les Etats-Unis sont réputés pour leur goût pour la démesure, le paraître, le m’as-tu-vu. La villa du Prince de Bel Air située à Beverly Hills en est le parfait exemple.

En effet, cette emblématique demeure d’exception possède 7 chambres, 9 salles de bain, une maison d’hôte et un jardin de 2 380m2. Aucune raison donc de se sentir à l’étroit. Paul Williams, l’architecte n’a rien laissé au hasard en 1929 et avait déjà pour idée de marquer les esprits quant au design rétro-futuriste de la villa.

Pour en savoir plus sur cette demeure d’exception : La mythique villa du Prince de Bel Air est à vendre